AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Linaewen
 
Linaewen

 ₰ Princesse
Messages : 30
--------------------------
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Linaewen
Métier: Princesse héritière du Royaume Nouveau
Caractéristiques et relations:
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ Vide
MessageSujet: Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠   Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:15

Avez-vous déjà eu cette sensation de liberté, ce sentiment qui fait qu’on est si bien lorsqu’on court les bras ouverts, quand le vent fouette le visage ? Cette sensation qu’on a lorsqu’on désobéit pour la première fois à ses géniteurs ? Cette sensation qu’on a lorsqu’on brave le danger ? Oui vous savez, cette chose incontrôlable qui vous attire vers l’interdit, le danger, l’insensé. Lorsqu’on monte au sommet d’un arbre, d’un toit et qu’on se penche pour observer le bas ? Lorsqu’on devient un adulte et qu’on obéit à ses propres règles ? Lorsqu’on accompli des choses incroyables, qu’on se sent capable, et qu’on écoute son cœur ? Oui, la liberté c’est ca. C’est si bon d’y penser que, à chaque fois, cela provoque une petite boule dans le ventre, une sorte de joie nauséeuse si forte et agréable qu’on a pas l’envie que ca s’arrête ? Oui… Pour Linaewen, la liberté c’était ça.

Il y avait maintenant trois jours, elle avait déserté une nouvelle fois le Royaume Nouveau. Elle aimait sa contrée, plus que toute autre, mais avait besoin de voir plus loin. Il y avait tellement en Khell’Anta qu’elle n’avait jamais découvert ! Elle était partie avec son haut d’armure doré et un pantalon de cuire qu’elle mettait souvent. Elle avait rajouté des bottes de simple roturier, et se camouflait sous un grand et vieux capuchon usé. Si quelqu’un la reconnaissait (ce qui m’étonnerais fort car le Royaume Nouveau n’est pas spécialement connu) elle se camouflerait sous ca. Cramponnée à Zephira, elle avait en ce moment même la sensation de liberté. Elle forcait sur ses bras pour tenir et ne pas partir en arrière à cause de la vitesse, elle plissait les yeux, son capuchon était tombé sur son dos. Zaphira enchainait les slalomes, les positions de côtés et les loopings. Ce qui était génial avec son dragon, c’est qu’une fois l’âme liée ils ne faisaient qu’un. Quand Linaewen fut liée à son dragon, elle n’avait que 12 ans. Elle avait eu une sensation… Indéscriptible. En premier, elle entendit un bruit aigu dans sa tête, un grand sifflement puis, une crampe douloureuse au ventre. Ensuite, elle avait crié comme si on la transpercait. Et toute cette souffrance au final, c’était transformée en bien être, sensation de sécurité. Elle avait l’impression de flotter dans le néan. Et quand elle fut transportée dans un autre monde, et qu’elle vit son dragon, elle prononça un seul mot. Zephira. Une lumière aveuglante avait alors survenue. Elle fut enfin liée à son dragon.

Sa dragonne, c’était sa meilleure amie. Elle continuait de voguer au-dessus des nuages, et tandis même la main pour en toucher un. Elle était surement, d’après la carte ancienne qu’elle avait prise à son père, en Enastla. Mais où exactement, elle ne savait pas. L’air se refroidissait petit à petit, commençant à faire frissonner la Princesse. Une épaisse couche de nuage se forma autour d’elles.

« Où sommes-nous Zephira ? » Cria Lina pour se faire entendre
« Je ne sais pas ! On dirait qu’on se rapproche d’un glacier ! » lui répondit sa dragonne
« Fais attention ! »

La dragonne hocha la tête. Elles pouvaient communiquer sans problème, surtout lorsqu’elles étaient seules. Lina parlait normalement à sa dragonne qui lui répondait. Elle était surement la seule à comprendre son langage, à vrai dire elle ne s’était jamais posée la question, elle n’avait jamais parlé en publique. Oui car, quand il y avait du monde, elles se parlaient par pensées. C’était bien pratique ! Soudain, Lina décolla de Zephira, se rattrapant de justesse avec ses mains. Elle avait eu une secousse, un quelque chose de bizarre… Une nouvelle fois, Zephira se heurta contre une roche. Linaewen cria de surprise, et tomba. La chute ne fut pas bien haute car elle fit pousser une une plante avec une feuille énorme, qui amorti sa chute. Zephira vint se poser à côté de sa sœur d’âme et s’excusa.

« Ca n’est pas grave. » lui répondit-elle.

Un vent glacé fit virevolter les cheveux bruns de la princesse, qui s’empressa de mettre son capuchon et de le fermer. Elle frissonna tout en se frictionnant les bras. Zephira cracha une étincelle pour faire du feu. Elles étaient surement sur une montagne d’Enastla. En tout cas, l’horizon était magnifique. Zephi’ se mit derrière Lina, et déplia son aile pour l’observer. Elle se l’était légèrement tordue en se cognant à cause du brouillard. Bon, elles allaient devoir passer la nuit ici. Géniiiaal ! Mais c’était les aléas de l’aventure, Lina n’était pas déçue du tout et prenait tout comme une opportunité. Il ne fallait plus qu’espérer qu’il n’y avait pas de danger sur cette montagne…

Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-legends.forumgratuit.org
 Ayato Namikaze
 
Ayato Namikaze

 ₰ Demi-Dieu
Messages : 6
--------------------------
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Ayato
Métier: Apprenti couturier
Caractéristiques et relations:
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ Vide
MessageSujet: Re: Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠   Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ I_icon_minitimeMar 3 Juil - 16:00

Voilà quelques heures à peine que je suis arrivé dans ce beau royaume qu'est celui de Kell'Anta! Une terre encore inconnue pour moi, natif d'Elbanaël et n'en étant encore jamais réellement sorti. Il faut dire que j'étais plutôt du genre sédentaire, quand je n'était pas majeur. Mais maintenant que j'ai enfin atteins mes 18 années je peux voguer vers l'infini et au-delà! Arhem, redevenons un peu sérieux voulez-vous? Je me balade donc tranquillement, ne sachant pas trop où aller. C'est grand ici, pas tellement plus grand que ma planète natale mais bon, suffisamment pour que je me perde! Il faut dire que je suis très loin d'avoir un bon sens de l'orientation. Et que je m'en fiche totalement. J'observe les passants, sachant que j'arrive près d'une ville, peut être même d'un royaume, mais ne sachant pas trop lequel. Ils m'observe d'un air bizarre. Peut être est-ce mon sourire narquois qui les laissent sans voix? Car oui, j'ai encore et toujours ce sourire sadique qui pend à mes lèvres. Mes mains dans mes poches, l'une serrant sans faiblir ma paire de ciseaux adorée et l'autre détendue, sans rien saisir. Aaah mes chers petits ciseaux... Je portait aujourd'hui un T-shirt blanc et bleu, un débardeur de basketteur pour être plus précis encore. J'avais un short également et des tennis, le tout bleu bien sur. Pas que ce soit ma couleur favorite mais c'est la couleur de mon équipe alors bon. On fait avec ce que l'on nous donne n'est-il pas? Je me balade une certaine fierté dans le regard. Je ne suis pas chez moi mais étrangement c'est comme si j'y étais. Je ne me sent aucunement dépaysé. J'arrive finalement dans cette ville et aperçoit, au loin, un grand château. Ne me posant plus de questions que de raison je me dirige vers un restaurant, je commence à avoir la dalle moi! Passant ma main dans mes cheveux rouge sang je m'assied. L'air détendu je scrute les passants comme ceux d'avant on eut l'audace de le faire. Tous me regardent. Dans les yeux pour plus de précision. Ahah ce serait donc mes yeux vairons qui les gêneraient? Ça à la limite je peux comprendre, avec mes cheveux rouges en plus je suis bien loin d'être un simple citoyen banal. Je souris, finalement un rire de psychopathe, ce que j'assume être jusqu'à la pointe de mes cheveux, m'échappe. Mais il est largement contrôlé et pas très fort. Je ri doucement de façon sadique et sournoise. Pourtant je vous promet que, pour une fois, je ne prépare pas de sale coup! Enfin, pas pour le moment disons. Une fois le serveur arrivé je feuillette rapidement le menu de l'établissement pour lequel il travaille et choisi le plus simple, le moins cher, mais le plus nourrissant. Une fois ma commande passé je bâille et m'installe confortablement à ma table.

Je viens tout juste de finir mon repas. Aaaah ma foi, c'était bien bon! J'irais même jusqu'à dire que ça fait du bien par où ça passe! Je n'aime pas petit déjeuner le matin alors le midi je mange énormément. Par contre tout ces regards sur moi ça commence légèrement à m'échauffer les oreilles! Okay chui pas d'ici, c'est une raison pour me regarder comme si j'étais une bête de foire échappée du cirque? Je ne crois pas. En plus comme à chaque fois mon physique fait que ce sont principalement les femmes qui me dévisagent. Moi qui voulait aller me faire un joli petit brin d'homme, ce ne sera visiblement pas pour aujourd'hui. Je paye ce que je dois au restaurant, laissant un petit pourboire pour le serveur qui a été bien aimable, et m'en vais. Je ne rumine pas ni rie de tel, je suis quelqu'un de très zen et donc de ce fait pour m'énerver il en faut bien plus que quelques regards insistants. Mais j'avoue que là ça commence sérieusement à me courir sur le haricot. Je décide donc de quitter ce royaume qui, d'après ce que j'ai vu, ce nomme le Royaume Nouveau. Je me frotte la tête, maintenant je vais où? Je n'avais pas envie de repasser dans une autre ville, franchement si c'est pour me faire dévisager comme ça très très peu pour moi! Je vais donc voir si je peux acheter un moyen de transport. Genre un cheval ou.. Un cheval c'est bien. Après j'ai des pieds, oui, mis même si je suis un demi-dieu je ne suis pas un athlète! Enfin si mais y'a des limites! Je peux vous courir le 100 mètres m'enfin bon, un cheval c'est réellement taillé pour la course, c'plus simple tout de même vous ne croyez pas? Si? Alors pourquoi vous me prenez la tête? Je m'avance donc et finalement, à la fin de ce petit patelin, je trouve une écurie. Louraient-ils des chevaux? J'espère bien, pas question de faire encore un chemin comme ça à pied! C'est fatiguant et j'ai déjà fait mon entraînement matinal, pas besoin d'en rajouter une couche vous ne croyez pas? J'arrive donc et accoste un jeune homme, ma foi fort sympathique. Je me renseigne sur le prix des chevaux, les forfais, comment ils tiennent, combien faut-il donner pour en acheter un etc etc. Au final je loue un bel étalon noir, qui d'après ce que m'a dit ce jeune homme, tient magnifiquement bien la route. Il se nommait Noir. Waw.. Quel nom dite moi! Enfin, je sent que lui et moi on va bien s'entendre. Je le selle et m'empresse de quitter cette ville qui me tape fortement sur le système. Je ne sais pas trop où je vais mais j'y vais, c'est le principal non? Il paraît qu'il y a des montagnes là bas, pas super loin de cette agaçante petite bourgade. Allez l'canasson, on est parti! Et pas de hennissement qui tienne tu galopes et tu fermes taggle!

Il galope depuis déjà une bonne demie heure et on voit déjà les montagnes. Ayant déjà fait de l'équitation dans ma vie et ayant le contact animal parfait ce cheval m'obéit sans mal. Oui j'ai déjà rangé mes ciseaux, ne vous en faites donc pas! Je ne compte pas blesser mon seul moyen de transport! Ou du moins pas tant qu'il me sert fidèlement et sans bavures. Oui je suis sadique et non vous n'avez pas votre mot à dire sur mon agréable petit caractère sucré et pleins de zolis bisounours. Ironie quand tu nous tiens tu ne nous lâche point. J'avance donc vers les dites montagnes. Je me demande ce que je vais y trouver tien. Peut être une belle jeune femme perdue? Nan j'dec, ça c'est le fantasme des hommes qui n'ont rien d'autre à faire de leur vie. Moi j'aime les beaux mecs et les femmes de caractère. Allez passons, je m'introduit dans la montagne, laissant mon cheval gérer ses déplacements. On va un peu partout, je sais pas trop où mais bon il se promène cet étalon et moi ça me fait voir du paysage. On y trouve tous les deux notre compte. Elle est pas belle la vie? Je vois alors l'oreille de ma monture tressaillir. Il a entendu quelque chose. Des bruits de quoi? Je lui tapote le flanc, on va aller voir de quoi il retourne. Ce cheval est visiblement assez intelligent pour comprendre ce que mon geste signifie et tourne. Il se dirige maintenant vers le bruit. Je me demande bien ce qu'on va y trouver. Les bruits qu'on entend de là bas sont vraiment étrange. J'ai cru capter des dialogues, mais ce n'est pas tout près. Noir à visiblement compris mes intentions et se fait aussi discret que possible. Il s'arrête un peu devant la source du bruit et je descend. Pourquoi ne pas provoquer un bel infarctus à ceux qui se sont aventurés jusqu'ici? Ce serait une belle récompense non? Je m'approche sur la pointe des pieds.. Ces respirations me disent quelque chose. Je me concentre. Il y a une humaine et un gros truc pas discret du tout. Un.. Dragon? 'Zont vraiment de drôle de compagnon sur cette planète! Et si j'me la jouait cool? Je range bien consciencieusement mes ciseaux et m'approche de la source du bruit. 'Fait un peu froid ici alors j'enfile ma veste bleue que je porte par dessus ma tenue de basketteur après ou avant un match. Ah, j'ai déjà plus chaud. Je fais signe à mon cheval de s'approcher et saisit ses rennes pour aller me présenter à la populace de ce lieu. J'aperçois une jeune femme et en effet un dragon. Je sourit, ce sourire sarcastique et sadique. Je suis entrain de, non pas juger leur caractère, juger si ce serait agréable de les découper. L'une et l'autre. Il n'en ressort qu'une réponse positive et de ce fait je sourit. Je me plante devant la jeune femme et m'incline légèrement. 'Faut être poli de temps en temps que voulez-vous.

«-Enchanté mademoiselle. Je ne pensais croiser personne dans le coin. J'suis Ayato Namikaze. Enchanté la miss en guenilles, tu es..? Et le dragon à côté il a un nom?»

Ou le môme le plus mal élevé et sarcastique de la planète. C'est moi et j'en suis fier mesdames et messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
 Linaewen
 
Linaewen

 ₰ Princesse
Messages : 30
--------------------------
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Linaewen
Métier: Princesse héritière du Royaume Nouveau
Caractéristiques et relations:
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ Vide
MessageSujet: Re: Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠   Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 17:12

Soudainement, un ruminement se fit entendre. Zephira leva la tête, alerte. Lina quant-à-elle, se tourna brusquement vers la source du bruit. Elle qui pensait être seule dans ce coin glacial ! Un homme, vêtu d’une tenue étrange et bleue, s’approcha d’elle son cheval en main. Il était pâle, les cheveux rouges et cette expression… pas rassurante du tout. Un sourire trop large pour être sincère, c’était assez effrayant. Autant dire qu’elle aurait préféré être en compagnie d’un monstre des marais. Au moins, Zéphira l’aurait cramé tout de suite. Là, ça sentait la fourberie à plein nez. Lina sourit tout de même à son tour et décida de ne pas juger face aux apparences tout de suite. Zéphira en revanche n’était pas du tout de son avis. Elle regardait acidument l’homme. Lorsque celui-ci fut suffisamment à découvert, il parla alors.

«-Enchanté mademoiselle. Je ne pensais croiser personne dans le coin. J'suis Ayato Namikaze. Enchanté la miss en guenilles, tu es..? Et le dragon à côté il a un nom?»

La brunette équarquilla les yeux tellement fort qu’on aurait dit qu’ils allaient sortir de leurs orbites. Elle prit une mine bouche bée avec un soupir choqué. Parallèlement sa dragonne s’était relevée et grognait. Miss en guenilles ? Le dragon ? Mais pour qui il se prenait celui là, avec sa dégaine d’un autre temps ? Elle jeta un coup d’œil à sa dragonne qui continuait de grogner, avant de déclarer d’un air moqueur et provocateur à la fois :

« Je te conseille pas de parler comme ca, à moins que tu veuilles finir grillé, toi et ton cheval. »

Elle attrapa le col de son capuchon histoire de le resserrer de façon à ce qu’il ne voie ni ses vêtements, ni sa couronne, ni rien d’autres. Juste son visage pâle et maquillé. Le maquillage de Linaewen était le même depuis des années, elle n’avait pas changé. Les points marrons, le long trait noir sur les yeux soulignant ses grands yeux azur… D’ailleurs, c’était ce qui ressortait le plus, à ce moment précis. Des yeux qui fixaient froidement la personne devant elle. Elle baissa légèrement la tête, tout en le fixant, méfiante.

« Aerin. Je m’appelle Aerin, & voici Zéphira. »

Elle préservait toujours son identité lors des rencontres éclaires. Elle ne voulait pas qu’on la reconnaisse en tant que princesse, même si son royaume était peu connu. Parce qu’elle ne voulait pas être collée à une étiquette, celle de « Princesse choyée ». Même si elle portait parfois des vêtements gracieux, la plus part du temps ce n’était pas le cas. Elle s’habillait toujours au plus pratique pour bouger, sauf lorsqu’elle sortait dans son royaume librement. Par contre cette fois-ci, elle était partie avec un haut rigide et doré. Pas très réfléchi, mais elle n’avait même pas fait attention. Sa couronne en revanche, elle la gardait toujours mais on pouvait considérer ca comme un objet trouvé, volé ou héritage de famille. C’est pas comme si c’était une grosse couronne en or avec des diamants ! Heureusement que non, sinon elle ne la porterait pas. Non, la décoration de Lina était simple, c’était une couronne de feuilles en sorte d’argent/or, elle ne savait pas trop.

Si en revanche elle avait dénoncé le vrai non de sa dragonne, c’est que c’était moins repérable et qu’elle n’avait pas l’utilité de le cacher. Chacun appelle son dragon comme il veut ! Sans se soucier de l’autre homme, Lina lui tourna le dos et tout en tisonnant son feu avec un bâton, elle lui lanca d’un air indifférent :

« Vous n’avez pas l’air d’être ici, que faites-vous dans le coin ? »

Pas très adapté venant d’une personne en capuchon rapiécé. M’enfin, si il fallait passer la soirée avec lui, autant être claire et lancer une discussion.

« Dépêchez-vous de venir si vous ne voulez pas être congelé. »

Elle se recroquevilla sur elle-même et continua de tisonner le feu. De toute facon si il y avait un problème, Zéphira la couvrirait. Autant qu’il vienne s’asseoir à côté de la princesse, si il ne voulait pas finir en glaçon dans l’heure qui suivait.

[ Sorry for the big retard T.T ]


Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-legends.forumgratuit.org
 Linaewen
 
Linaewen

 ₰ Princesse
Messages : 30
--------------------------
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Linaewen
Métier: Princesse héritière du Royaume Nouveau
Caractéristiques et relations:
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ Vide
MessageSujet: Re: Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠   Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 8:20

[Il devient quoi ce RP ? Ca fait le 2e que je fais ici, et le 2e qui ne peut être terminé, j'en ai un peu marre quoi ._.]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-legends.forumgratuit.org
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ Vide
MessageSujet: Re: Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠   Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:33


    Oui, c'est franchement énervant que les membres s'inscrivent, commencent un truc et abandonnent. J'en ai ras le bol que le forum rame, parce qu'à part Lina, Scorpio, Elrikan et Muna et peut-être Eléa personne n'est là ><
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Eléa
 
Eléa

 ₰ Princesse
Messages : 23
--------------------------
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Eléa
Métier: Gardienne /Future impératrice de Sheebad
Caractéristiques et relations:
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ Vide
MessageSujet: Re: Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠   Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:11

Mille excuses pour le flood, mais moi, je veux bien faire des RPs avec des gens. Donc...je suis libre...vous énervez pas...je vais voir si y a pas des gens que je connais qui veulent s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
 
 
Contenu sponsorisé

 
Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ Vide
MessageSujet: Re: Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠   Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Feel Free, Feel real ~ LIBRE ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: .: Aëwenta :. :: Aëwenta :: .: L' Enastla :. :: Empire Tâl :: La Chaînes du Pâar :: Le Pâar-