AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'histoire des Gloubis en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Nivéa
 
Nivéa

 ₰ Sorcière
Messages : 61
--------------------------
L'histoire des Gloubis en bref 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Nivéa
Métier: Ambassadrice
Caractéristiques et relations:
L'histoire des Gloubis en bref Vide
MessageSujet: L'histoire des Gloubis en bref   L'histoire des Gloubis en bref I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:02


Sur les Terres Nouvelles, il a eut des rois et des reines avec tous une histoire et des conquêtes différentes. Mais là c'est raconté en vitesse parce que sinon ce serait trop long. Les rois cités ci-dessous ne sont que ceux des Terres Nouvelles.



Alors, au début, on va parler de la Gloubiboulgie sans les hommes. En fait c'est pas compliqué, y'avait des animaux, des plantes, des animaux, des plantes.... Et puis des sorcières sur l'Archipel de la Chenille, mais elles n'ont pas connu tout de suite les nouveaux arrivants.


.: Mais après, environ 1000 ans avant la naissance de Glubs, un humain mis les pieds sur la Gloubiboulgie, tout seul, en se téléportant. Il venait de la Terre et avait vraiment beaucoup de magie. Ah et puis aussi il s'appelait Mercantour. Quand il est arrivé, il a préféré s'isoler. Il ne savait pas où il était et avait peur des bêtes étranges de cette planète. Déjà, avec toute sa magie, il pouvait être puissant, mais en plus, il était immortel et lisait dans l'avenir. Comme il savait que des hommes allaient venir, il a attendu, au lieu de se suicider comme il aurait voulu.

.: 1000 ans plus tard, sur Terre " l'Association des Joyeux Suicidaires ", un groupes d'une vingtaine de profs désespérés qui cherchait des façons originales de se suicider, trouvait une nouvelles idée: pénétrer dans un trou de la couche d'ozone pour mourir brulé et asphyxié dans l'espace.
Évidement, ils ne s’attendait pas à atterrir en pleine forêt (c'était les Terres Nouvelles). Ils étaient arrivés en Gloubiboulgie. Ils décidèrent de s'installer et d'arrêter d'essayer de se suicider. Ils eurent des enfants. Mais le plus important des bébés de cette génération, c'était le premier à avoir prononcé un mot. Il s'appelait Glubs et ce mot, si spécial et pourtant courant maintenant, c'est... c'est... GLOUBIBOULGIE !!!
Eh oui mesdames et messieurs un mot bien bizarre mais bon.... Cet enfant fut le premier roi de cette grosse île où les hommes avait atterrit, en voulant se suicider. La naissance de Glubs marque l'an 0 de la Gloubiboulgie.


~ En l'an 22, Glubs a rencontré Truua,il s'est marié avec donc elle est devenue la reine des Terres Nouvelles. Pour ce qui est de leur caractère, Glubs était très autoritaire et et maniaque quant à sa femme, elle dormait tout le temps, impossible de demander un audience et pourtant Truua était la reine la plus juste et la plus gentille ( quand elle se réveillait ) que toute la Gloubiboulgie ai connu. Alors eux, ils ont conquis toutes les Terres Nouvelles avec toutes les petites îles qui y'a autour.

~ Après, en 36, ils ont eu des jumelles: Gloubsia et Glubsine. Truua est morte à l'acouchement. Comme Gloubsia est née avant Glubsine,elle était l'héritière et Glubsine était jalouse en plus d'être égoïste et agressive. Glubsia, elle, était gentille, généreuse, enfin tout le contraire.

~ Et Glubsine de son coté a voulu voir ailleurs.Elle est allée vers le nord et a dit à tous les animaux dotés d'une conscience ( y'en a pas mal en Gloubiboulgie mais ça veut pas dire qu'ils sont intelligents ! )qu'elle serait leur reine. Voilà, et tout,et ça a fait la Glubsinie.
Pendant sa conquête, elle a rencontré un homme prénommé Mercantour qui lui a dit qu'il venait de la Terre, qu'il était immortel et tout le bastringue... et puis il tomba aussi amoureux de Glubsine. Et ensemble, ils devinrent 2 dictateurs détestés de tous et emprisonnèrent des gens en Glubsinie. Mercantour voulut se faire appeler Mercantor, parce qu'il trouvait que ça faisait plus méchant.A près Glubsine est devenue immortelle et maintenant, elle continue de régner sur son pays aujourd'hui. Et le pire, c'est quelle rêve de conquérir les Terres Nouvelles pour tuer tout le monde.

L'histoire des Gloubis en bref 1611182726

Et Gloubsia pendant ce temps là,elle s'est mariée avec un certain Blurps qui a un passe temps favori assez spécial: Manger énormément pour vomir juste après. Toute la journée comme ça.

Ensemble ils ont eu Llogs, un gros roi qui n'arrêtait pas d'empiler des petites figurines d'animaux. Il a rencontré Slée, une femme cupide qui aime nager dans l'argent mais qui déteste le dépenser. Ils sont les rois et reines d'aujourd'hui et ont 2 fils appelés Elrikan (l’héritier) et Flakes.
L'histoire des Gloubis en bref 2012742406



RÉSUMÉ Les rois et reine des Terres Nouvelles :!:

1
er roi: Glubs (0 / 89)
Sa femme:Truua (9/ 36)


2ème
reine: Gloubsia
Son mari: Blurps


3ème roi: Llogs
Sa femme: Slée
Leurs enfants : Elrikan ( héritier ) et Flakes


La seule reine et le seul roi de la Glubsinie: Glubsine et Mercantor. (Ils sont immortels)
Mais y'a un truc que j'ai pas dit:En fait,Mercantour était gentil mais
un jour que Glubsine passait par là, elle a vu Mercantour(qui est assez
beau)et elle a fait semblant de s'évanouir,et quand elle s'est réveillée
dans les bras de Mercantour qui voulait tout simplement la sauver,et
ben Glubsine lui a jeté un sort il est tombé amoureux d'elle,et il est devenu méchant.[b]


Dernière édition par Nivéa le Sam 27 Oct - 13:28, édité 25 fois (Raison : C'était moche....)
Revenir en haut Aller en bas
 

L'histoire des Gloubis en bref

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Dieux en Bref
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Lois et Informations sur le Système Solaire d'Aastra :: Informations sur la Gloubiboulgie :: L'histoire de la Gloubiboulgie-