AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Muna
 
Muna

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 67
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Muna
Métier: xx
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 0:13

Hello :)
Que pensez-vous d'introduire une nouvelle fleur ? Je ne sais pas trop pour le nom, il faudra voir ... J'ai pris un peu au hasard merci à mon cerveau qui est parti en compote et le résultat est "Bwaneäs" (à prononcer Bwa-Né-Ace). Mais voici une petite fiche d'informations ...
Et à vous de décider sur quelle planète la mettre si acceptée.




La Bwaneäs [ou à changer]



Propriétés générales
La fleur ressemble en gros à une fleur de lotus, mais est en même temps complètement le contraire. En fait, elle n'en est que similaire par la forme et la couleur extérieur. À l'intérieur, la plante est rouge sang. Cette plante est spéciale : carnivore, elle attaque n'importe quelle malheureuse personne, chose, animal, OVNI qui s'en approche. En apparence, elle à l'air délicate, jolie même. C'est dans ces cas là qu'on comprend le fameux "Ne vous fiez pas aux apparences". Elle n'est pas trop rare, et est même assez commune lors de la saison Éliria. Elle pousse, comme le lotus, sur l'eau principalement. Vous pourrez donc la trouver assez fréquemment. Faites attention. Et sinon :
• Taille : environ 16 cm de hauteur et 25 cm de largeur

Pas complètement normale ?
La plante est un peu étrange ... Vous pouvez l'endormir, par exemple. Il vous suffit d'acheter un somnifère en pharmacie la faire manger beaucoup beaucoup beaucoup ... Elle mange de tout et de n'importe quoi : ordures, viandes, légumes mangez 5 fruits & légumes par jour, etc. Encore plus étrange, lorsque vous l'avez endormie, la Bwaenäs possède une sorte de sève (pour fleur xD) au fin fond de son gosier qui a le pouvoir de "régénérer". Cette sève redonne des forces lorsque l'on est au bout de l'impuissance ...


Bon bah voilà :) Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://main-street.canadian-forum.com/
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:59

Muna a écrit:
Hello :)Cette plante est spéciale : carnivore, elle attaque n'importe quelle malheureuse personne, chose, animal, OVNI qui s'en approche.
Bon, en gros cette plante est bête xD
De toute façon, est-ce que quelqu'un a déjà vu une plante intelligente ?
Bref.
Le concept est intéressant, moi j'aime bien, mais j'ai déjà des plantes carnivores sur Elbanaël ( soigneusement dessinées dans mon petit cahier ) et une de plus ça fait faire beaucoup, alors Akez et Nivé verront pour leurs planètes ! Ce que j'aime beaucoup c'est l'idée de la sève régénérante.
Voilou. Merci de nous donner des idées Wink , ça aide, même si on met peu de choses sur le forum ( enfin, ça dépend ) xD
Et merci d'être active...
C'est pas croyable, le fow est tellement blanc de vide ( non, pas noir de monde, c'est minable, je suis minable, est-ce une antithèse ??? Nooooon !!! ) qu'on remercie les membres d'être actifs...
Louis XVI
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 18:08

    Moi j'la veux !!! C'est génial, elle est génial, tu es génial !! [Pourquoi est-ce que je n'accorde pas génial ? Je l'ignore ... *se pend*]
    En plus la fiche est déjà codée *O* Ok je sors xD
    Ben oui, de toute façon les membres sont nos petits chéris alors on les remercie pour tout *unevoiturepasseetm'écrase*
    Ouaiiiiis !!
    PS: Non ce n'est pas une antithèse. L’antithèse se serait : je suis génialement minable . Enfin je crois ... heu décidément nan .. je suis nulle en thèse qu'elles soient litote ou hyperbolique [ce ne serait pas un concept pour créer de l’électricité ? Waaaa nan je sais que c’est une figure de style ! Le sais-je ? Va, je en te hais point ! C’est une litote !] je ne les comprends pas :) //PAN//

    Merci Muna !!! Je rajoute la fiche dans les informations sur Khell' Anta, en précisant bien évidemment que l'idée est de toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Muna
 
Muna

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 67
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Muna
Métier: xx
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeMer 13 Juin - 19:52

De rien, je suis contente que ça vous plaise, et de vous aider :3

PS : Akeza, qui récite sa leçon sur les figures de style c'est vraiment très drôle xD
PPS : Vincenza > Elle est bêêête ma plante rabbit Trèèès bête rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://main-street.canadian-forum.com/
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeVen 15 Juin - 17:15

Non mais je parlais du blanc de vide.
MAIS JE DIS N'IMPORTE QUOI AUSSI !!!
Enfin ça dépend... Des gens.
Vous, vous voyez le vide blanc ou noir ? Moi je le vois blanc alors ça marche pas.
Donc voilà. Voilà. Voilà !!!!
Pour certaines personnes c'est une antithèse, pour d'autres, ce n'est rien. C'est juste con. Voilà. Voilà. Voilà !!!
Ah moins, ah moins...
Ah moins que ce soit... UN OXYMORE !!!!
NOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 Muna
 
Muna

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 67
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Muna
Métier: xx
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 13:35

Le vide, on peut le voir rouge ? La salle est rouge de vide. Ok non ça fait un peu suspect. J'aime le bleu aussi. La salle est bleue de vide.
Ouais mais ce qui marche pas dans "blanc de vide" ou "noir de vide" ou ":couleur: de vide", c'est que les couleurs sont là, du coup, bahh, y a pas de vide. Doooonc, on pourrait pas dire "blanc de vide" ni "noir de vide" ni même ":couleur: de vide" parce que ce serait PAS vide. Je délire complètement là. Mouhahaha.
Pour moi bahh, c'est juste rien xD C'est pas un oxymore non. Parce que "blanc" ne s'oppose pas à "vide". Ah moins que ... si ça s'trouve le vide est noir, et du coup le noir s'opposerais à blanc ! :D J'ai analysé. 8) C'est une oxymore. Ok non ptete pas.
Et si c'était la figure de style ......... CHOCOLAT ??
La meilleure figure de style au monde 8D
Délicieuse et sucrée.
Miam.
Revenir en haut Aller en bas
http://main-street.canadian-forum.com/
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 15:49


N'INSULTE PAS LE CHOCOLAT !!!! Comment oses-tu le traiter de figure de style ?!! Le chocolat c'est le bonheur en tablette, tu n'as pas le droit de lui balancer de pareilles injures ! Sinon moi je penses que c'est la figure de style Emmerdeuse. L'emmerdeuse est chiante, soûlante et on a envie de lui donner des baignes, le problème c'est qu'on peut pas, parce qu'elle est abstraite. NOOOON ! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:06

Je pense comme toi Muna, que ce n'est même pas noir car noir c'est pas rien, ou blanc, ou vert, etc.
N'empêche que ça pourrait être vert parce que le vert c'est la couleur de transparence dans les vidéos xD Non, c'est n'importe quoi. Mais c'est vrai. Mais c'est pas rien, C'est vert. Voilà.
Bref. Quelle chiantise !
Je pense qu'on voit ça d'une couleur parce que le cerveau humain a des capacités visuelles et compréhensives limitées, nous sommes obligés de voir quelque chose que nous connaissons. Il est impossible d'imaginer le vide, le rien.
As-tu déjà réussi à vraiment imaginer... Rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 17:48


Non mais c'est pas blanc parce que le blanc c'est toutes les couleurs, alors que le noir c'est l'absence de couleur. Comme le ciel, le ciel est transparent. Parce qu'on dirait qu'il est noir la nuit alors qu'en fait il est juste transparent et on peut voir l'espace. Pourquoi je parles de ça moi ? xD

Bref, noir normalement c'est rien,mais comme on est de pauvres humains on est pas assez intelligent pour imaginer ce qui nous dépasse.
Vous avez déjà imaginé l'infini ? le rien ? non.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Muna
 
Muna

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 67
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Muna
Métier: xx
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeSam 16 Juin - 20:47

Le gros débat qu'a lancé Vincenza xD
Citation :
C'est pas croyable, le fow est tellement blanc de vide ( non, pas noir de monde, c'est minable, je suis minable, est-ce une antithèse ??? Nooooon !!! ) qu'on remercie les membres d'être actifs...
--

Non
on peut pas imaginer le vide, parce que le vide, c'est rien. Or, on ne peut pas imaginer rien, parce que si on imagine rien, on est no-life. x)
Si on imagine rien, on est juste pas humain. On est juste pas vivant.
Une pierre tiens, si ça se trouve, elle, elle a déjà "rien vu" puisqu'elle est pas vivante. Donc elle est dans un vide.
[Démarche philosophique qui sert à rien]

En gros, une pierre, c'est plus intelligent que nous parce que ça peut "voir" ce vide.
Vive la pierre suprême.
Vénérons-là.
Revenir en haut Aller en bas
http://main-street.canadian-forum.com/
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 8:35


Sauf que nous sommes plus intelligents qu'une pierre parce que nous pouvons voir le tout !
Vive moi suprême
Vénérez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Muna
 
Muna

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 67
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Muna
Métier: xx
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeDim 17 Juin - 22:19

Toi ? Pff, mais t'es qu'une proposi -- Ok j'me tais. x)
Vénérez-moi plutôt.
8D
Revenir en haut Aller en bas
http://main-street.canadian-forum.com/
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeLun 18 Juin - 15:55

Je ne vénèrerai personne car cela entraîne la connerie suprême et les cultes barbares.
J'ai dit.
Ainsi soit-il.

Non mais c'est pas blanc parce que le blanc c'est toutes les couleurs, alors que le noir c'est l'absence de couleur. Comme le ciel, le ciel est transparent. Parce qu'on dirait qu'il est noir la nuit alors qu'en fait il est juste transparent et on peut voir l'espace. Pourquoi je parles de ça moi ? xD

Bref, noir normalement c'est rien,


Je ne suis pas d'accord avec toi Akeza. L'absence de couleur, ce n'est pas rien. La preuve : quand tu es dans le noir complet c'est qu'il n'y a pas de lumière, mais ce qui est autour de toi existe toujours, ce n'est pas parce que tu ne les vois pas que ça devient vide.
Et en effet, le ciel est transparent, mais il n'est pas rien. Et l'espace derrière n'est pas rien non plus ; ce qui émet de la lumière, c'est la matière, et le reste, c'est de la matière noire, mais là, on entre dans l'astronomie, et cette matière est encore mystérieuse pour les scientifiques ! Quand un astronaute est envoyé en dehors d'une structure et qu'il flotte dans ce qu'on appelle "vide" mais qui n'est est pas un, tu es bien d'accord avec moi si je te dis que s'il enlève sa combinaison il meurt car il n'a pas d'air et de plus... Il gèle. Donc ça veut dire qu'il fait très froid, et donc qu'il y a une température. Cette température est forcément due à quelque chose, donc c'est qu'il y a quelque chose. Donc ce n'est pas rien. Après il y a d'autres preuves que la température je pense, mais là je n'ai rien d'autre en tête.
Comme nous l'avons dit, l'être humain est intelligent mais a des capacités limitées. Pour nous, rien n'est rien, sauf si on décide d’appeler quelque chose qui n'est pas rien "rien". Voilà. Même avant le big-bang, je pense qu'il y avait quelque chose ( en supposant que l'hypothèse du big-bang soit vérifiée ). Sinon, il n'y aurait rien eu.
Seul le temps est, étais, et sera toujours. Mais peut-on considérer le temps comme un rien ? Ou même un tout ?
Là, c'est une autre histoire.
Voilààààà !
Maintenant, je vais me coucher xD
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeMer 19 Sep - 18:57

    C'est drôle, je viens de relire nos débats inutiles xD C'est dommage qu'on ai plus de gros délires comme ça c'était sympa xD On floodais énormément mais ça entretenait la bonne humeur xD En même temps on est tellement débordés qu'on n'a même plus le temps de répondre aux Rps alors flooder .... et dire que je dois répondre à Muna et aux retrouvaille ! Haaan pendu
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Muna
 
Muna

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 67
--------------------------
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Muna
Métier: xx
Caractéristiques et relations:
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitimeSam 22 Sep - 7:51

Je viens de les relire ... Que c'est dommage que l'on n'en fasse pas d'autre ! Ça me manque, c'était à mourir de rire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://main-street.canadian-forum.com/
 
 
Contenu sponsorisé

 
Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]   Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs  [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle fleur ? La Bwaneäs [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Bwaneäs
» ~ .|||- La Fleur d'Emerade -|||. ~
» Proposition d'une fleur+un arbre
» Idée d'une nouvelle espèce...^^
» Aide pour une nouvelle espèce
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Chez les Inspirés :: Inspirations biologiques-