AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 .•° Anniversaire du forum ! °•.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
.•° Anniversaire du forum ! °•. 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
.•° Anniversaire du forum ! °•. Vide
MessageSujet: .•° Anniversaire du forum ! °•.   .•° Anniversaire du forum ! °•. I_icon_minitimeVen 13 Avr - 17:14

















Les Mondes d'Aastra

fêtent leur première année !




.•° Chers Aastrans, chères aastrannes... °•.

...Nous avons l'honneur de vous annoncer que le forum fête, en ce jour du 13 Avril, 39 de Ancolia, pour la première fois, l'anniversaire de sa création ! Eh oui, déjà un an que notre petite communauté extraterrestre a été créée. Comme vous pouvez le voir, nous avons installé une toute nouvelle bannière pour renouveller un peu le style du forum, que nous avons soigneusement préparée en coulisses. Un petit commentaire dans le flood ne serait pas de refus ! Nous continuons de travailler pour vous concocter de nouvelles zones de RPs et de nouvelles informations bien que nos activités extérieures ne nous laissent pas toujours le temps de passer. Nous allons aussi vous préparer un petit event, histoire de réanimer le forum qui est vraiment à plat - bien qu'il n'y ait jamais eu vraiment d'activité en dehors de membres fidèles comme Elrikan, Scorpio, Linaewen, Tioùmen et Vitiana. Nous vous remercions pour votre activité et espérons que vous continuerez à passer de bons moments sur Aastra. En effet, il n'y a pas grand monde sur le forum en ce moment à part Akeza, Nivéa et moi, malgré nos nombreux partenaires. Je vais donc voir ce que je peux faire pour cette histoire d'annuaires. De plus, en dehors du nombre de zones de RP qui ne cesse d'augmenter, on peut dire que le forum est fini, il est capable d'accueillir de nouveaux membres depuis longtemps. Nivéa a fait une ruse dont nous ne savons encore rien... A suivre. Et miracle, elle vient de répondre à son premier RP !!! Félicitons-la ! Au programme, des annuaires, un event et des ruses, ainsi que, comme d'habitude, de nouvelles zones de RP et/ou informations, et plein d'autres choses.
Alors, vive les mondes d'Aastra, vive les planètes, vive nous, vive la bière, vive vous, nos membres adorés qu'on aime trèèès foooort !
Ouhlà... J'ai mangé trop de Casseau moi. Euh... Bref. Champagne !

Vincenza, Akeza et Nivéa, vos admines



Codages et textes de l'article
par Vincenza


Dernière édition par Vincenza le Jeu 17 Mai - 15:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
.•° Anniversaire du forum ! °•. Vide
MessageSujet: Anniversaire du forum !!   .•° Anniversaire du forum ! °•. I_icon_minitimeSam 14 Avr - 7:21

Vive les Mondes d'Aastra !

En effet, je n'ai qu'une chose à dire : Joyeux anniversaire au forum, et merci à tous les membres !
Vous pouvez commenter le nouveau design et souhaiter joyeux anniversaire à notre grand bébé en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 

.•° Anniversaire du forum ! °•.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Aastra Mag-