AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Chant des Montagnes [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Le Chant des Montagnes [OK] 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Le Chant des Montagnes [OK] Vide
MessageSujet: Le Chant des Montagnes [OK]   Le Chant des Montagnes [OK] I_icon_minitimeMar 25 Oct - 14:44

L'autre jour, j'ai fait un son avec ma DSi XL, que j'ai transféré sur ordinateur. Ce son m'inspire énormément, pour un petit animal que j'ai imaginé.
Son cri fait penser aux chants des baleines, sauf que c'est une bestiole terrestre. Un mammifère carnivore, pour tout dire. Il est petit, furtif, sombre et solitaire, mais peut se révéler très dangereux ; bien que la plupart du temps, il n'aime pas trop s'attaquer aux hommes. Il est assez timide aussi. Imaginez, vous êtes seul(e), dans votre sac de couchage, perché sur une montagne abrupte. Et au milieu de la nuit, vous entendez son chant. Il est très beau, mais effrayant, et perdu on ne sait où dans les ténèbres. Pendant une longue minute, son cri continue, rebondissant contre les parois de pierre. Puis tout s'arrête. Il est en chasse, vous le savez. Mais où est-il ? Est-il aussi loin que le disait son chant, ou est-il...
Juste à côté de vous ?!

Voici le cri en question :






J'ai essayé de le représenter, mais ce n'est qu'un schéma vite fait, hein :
Spoiler:
Je pense qu'il a une sorte de crochet rétractile empoisonné au bout de la queue. Il faut se méfier de celui là, il a l'air mignon mais il est très dangereux. En plus c'est pas bête ce truc ! Et puis aussi, il ne fait pas que chanter, il feule aussi, comme un chat.

Il est inspiré de nombreux films, comme Dragons ( la Furie Nocturne ), Avatar pour l'idée générale, et d'un autre dont je ne me rappelle plus le nom pour le crochet. Vouala !

Donc, je que j'aimerais vous demander, c'est un nom pour cette petite bébête pas commode.


Dernière édition par Vincenza le Sam 21 Avr - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 Scorpio
 
Scorpio

 ℓ Habitant Non Identifié
Messages : 25
--------------------------
Le Chant des Montagnes [OK] 1315330554064486200
--------------------------
Le Chant des Montagnes [OK] Vide
MessageSujet: Re: Le Chant des Montagnes [OK]   Le Chant des Montagnes [OK] I_icon_minitimeMer 26 Oct - 16:33

Joli cri ! ^^

Pour le nom, euh... Pisciones ? (Aha qu'est ce que c'est moche xD J'ai pris les mots "Poisson" et "Scorpion" en latin, la bête me fait un peu penser aux deux avec la sorte de nageoire sur le haut et son crochet empoisonné, et puis j'ai ressemblé les mots ensemble... x') )
Revenir en haut Aller en bas
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Le Chant des Montagnes [OK] 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Le Chant des Montagnes [OK] Vide
MessageSujet: Re: Le Chant des Montagnes [OK]   Le Chant des Montagnes [OK] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 12:38

Les Pisciones ? Ouais... Pourquoi pas. ça me fait penser à une piscine, mais c'est pas mal ! xD
J'attends d'autres propositions avant de choisir. Merci de ton aide :)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Le Chant des Montagnes [OK] Vide
MessageSujet: Re: Le Chant des Montagnes [OK]   Le Chant des Montagnes [OK] I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 14:30

Voilà une idée


Awadrû, ne me demandes pas pourquoi !

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Le Chant des Montagnes [OK] 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Le Chant des Montagnes [OK] Vide
MessageSujet: Re: Le Chant des Montagnes [OK]   Le Chant des Montagnes [OK] I_icon_minitimeSam 21 Avr - 22:36

ANNNNNNNHHHHH !

    Plusieurs mois après, en relisant ces messages j'ai eu une révélation. Mouais... Pas la peine de te trouver des excuses Vince', t'as complètement oublié ce sujet, c'est tout... Euh... Bref.
    J'aime bien vos deux propositions. Je n'arrive pas à choisir entre les deux, alors je les mélange.
    Dans Awadrû, j'adore l'idée que la première lettre soit un A mais je n'aime pas drû.
    Dans Piscione, je trouve que le nom correspond très bien mais je n'aime pas le "pisc", ça me fait vraiment trop penser au poisson, à la piscine. C'est un animal terrestre... Après, ne me demandez pas pourquoi il a une sorte de nageoire xD
    Donc ça me donne Ascione ( Aciön ). Donc voilà, je pense que ça me convient !
    Merci beaucoup pour votre aide cheers , même si j'ai trainé, beaucoup trainé, très beaucoup trainé pour répondre.
    Sujet clos !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 
 
Contenu sponsorisé

 
Le Chant des Montagnes [OK] Vide
MessageSujet: Re: Le Chant des Montagnes [OK]   Le Chant des Montagnes [OK] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chant des Montagnes [OK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Chez les Inspirés :: Recherche d'inspiration-