AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Vers Khell'Anta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Verranlt
 
Verranlt

 ₰ Citoyen
Messages : 15
--------------------------
Vers Khell'Anta 1315330554064486200
--------------------------
Vers Khell'Anta Vide
MessageSujet: Vers Khell'Anta   Vers Khell'Anta I_icon_minitimeSam 22 Oct - 11:14

-Alors c’est ici… Pensa Verranlt. La porte qui permet de se téléporter sur Khell’Anta. Je pensais qu’il y aurait bien plus de monde, mais bon, il faut dire qu’il est encore tôt. Mon organisme ne s’est pas encore habitué au cycle de cette planète ; je me réveille la nuit et suis crevé le jour. Et à mon avis, ça ne va aller en s’arrangeant si je pars pour un autre monde, mais que nenni. On m’attend là-bas, sur Khell’Anta, je ne peux reculer.
La nuit dernière, Verranlt avait reçu un signe de l’un de ses amis, lui disant de se rendre sur l’autre planète. Le message, bien qu’à moitié effacer sur la feuille de papier, semblait des plus clair. Le jeune homme ne savait pas lequel de ses amis l’avait écrit, mais qu’importait. Il s’avança vers le passeur afin que celui-ci lui explique comment se déroulerait la téléportation. Une fois qu’il eut compris, le passeur lui demanda de décliner son identité. Identité ? Verranlt n’était en aucun cas répertorié parmi les habitants d’Elbanaël, et ne possédait donc pas les papiers nécessaires. Malgré le premier refus du passeur, Verranlt réussi néanmoins à le convaincre, et pu donc se téléporter vers la planète de Khell’Anta.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers Khell'Anta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: .: Elbanaël :. :: Elbanaël :: Océan Central :: Îles Inter-Dimensionnelles-