AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Article 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 10:58

Keïssan 18 de Flamboie

Bonjour à tous. Nous sommes le 21 Octobre 2012 date terrienne et le Keïssan 18 de Flamboie ; date Aastranne. Aujourd'hui, j'ai fini le calendrier de Flamboie ! Vous pouvez l'imprimer et ainsi barrer les jours tous les matins pour vous y retrouver dans les dates (c'est personnellement ce que je fais). En plus il est joli alors il rend bien au-dessus de mon bureau =)
[C]liquez ici, pour voir tous les calendriers !
Les autres saisons arriveront très prochainement !!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 21:57

Zaare 42 de Flamboie

Bonjour à tous. Nous sommes le 14 Novembre 2012 date terrienne et le Zaare 42 de Flamboie ; date Aastranne. Aujourd'hui, j'ai refais la description de plusieurs zones de Rp, notamment celle de l'Anero et celle de la Ville Suspendue.

[C]liquez ici, pour lire la nouvelle description de la Ville Suspendue.

[E]t ici pour l'Anero !

Je rénoverez demain les autres zones du Royaume Nouveau car elles sont bien vieilles, très mal écrites et bourrées de fautes d'orthographe. Merci de votre lecture.

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Nivéa
 
Nivéa

 ₰ Sorcière
Messages : 61
--------------------------
Article 2 - Page 2 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Nivéa
Métier: Ambassadrice
Caractéristiques et relations:
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:03

Eh ouaiiis !!!!! Bonjour à tous ! Aujourd'hui nous sommes le 50 de Flamboie, les feuilles sont rouges, ou alors oranges, ou alors jaunes et elles tombent !!! Vous n'en croirez pas vos yeux quand vous lirez ça ! Mesdames et messieurs, le forum a décidé de se bouger et moi aussiiiii !!!!!
Et puis en plus ils se passent plein de choses, Akeza a pris plein d'images de sa jolie planète et a fait de nouvelles descriptions pour que vous voyez mieux à quel point sa Aëwenta est belle.
Au fait Akeza a changé le nom de sa planète, c'est magnifique !
Vincenza a édité le QUEEL pour mettre Aëwenta à la place de Kell'Anta, vous vous rendez compte que c'est totalement génial !!!
On a de nouveaux partenaire aussi. Tout le monde veut être amis avec un système solaire aussi beau !
Et puis, attention attention, bientôt un grand évènement va bousculer vos habitudes...

Vous en saurez plus au prochain épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
 Nivéa
 
Nivéa

 ₰ Sorcière
Messages : 61
--------------------------
Article 2 - Page 2 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Nivéa
Métier: Ambassadrice
Caractéristiques et relations:
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:17

Lol ! Aujourd'hui nous sommes le 53 de Flamboie et dans 3 jours nous serons en Miriani. Eléa, j'ai juste une bonne nouvelle pour toi :
J'AI ENFIN FINI LE RPPPPP !!!
Donc voilà, il est un peu nul mais bon, j'espère que tu me pardonnera d’avoir été aussi lente....
PITIÉÉÉÉ PARDONNE MOIIIII !!!!!!

Hoooon ! J'vais en faire une chanson ! Article 2 - Page 2 4276145973 Yeah !

Bon, bonne nuit !
Pomy la Pomme
Revenir en haut Aller en bas
 Nivéa
 
Nivéa

 ₰ Sorcière
Messages : 61
--------------------------
Article 2 - Page 2 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Nivéa
Métier: Ambassadrice
Caractéristiques et relations:
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:10

Aujourd'hui nous sommes le 1er de Miriani !!!!
On doit tous fêter ça !!!
Bon, sinon, ça y est, c'est le début de l'hiver, le vrai et on va tous avoir très froid !
Revenir en haut Aller en bas
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08


Tirissa 49 de Miriani

Bonjour à tous ! Nous sommes le Tirissa 49 de Miriani.
Aujourd'hui, pleins de nouveautés !!
-Nouveau design !
-Nouvelles couleurs du forum ! Vous pouvez les commenter dans les Pipelettes 8D
-de nouvelles images sur Aëwenta notamment dans l'Océan Cérulé et dans le continent de l'Enastla.
-Un event de plus en plus proche ....
-Mais surtout, le calendrier de Miriani enfin disponible ! Vous pouvez comme moi, l'imprimer et suivre les jours en l'affichant au-dessus de votre bureau

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:44


ZAARE 50 DE MIRIANI

Bonjour à tous ! Nous sommes le Zaare 50 de Miriani ! Aujourd'hui, encore des nouveautés !

-De nouvelles images sur Aëwenta dans le continent de l'Enastla > Empire d'Evasia. Vous en pensez quoi ? N'hésitez pas à partager votre avis dans les Pipelettes 8D

-Nous remontons dans les top-sites, continuez de voter ! Je suis en train de supprimer tous les vieux messages des annuaires pour faire de la place. Il n'y aura plus qu'une page au lieu de 5 ce sera mieux xD

-L'event se rapproche à graaaands paaaas !

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 10 Fév - 12:33

Article 2 - Page 2 1330262240077171600


Zaare 14 de Pinella


Bonjour à tous, nous sommes le Zaare 14 de Pinella. Aujourd'hui, j'ai enfin scanné le squelette de l'Aërandir. Vous pouvez le voir En cliquant ici. J'espère que l'image est d'assez bonne qualité, n'hésitez pas à me dire si vous voulez que je fasse un récapitulatif écrit en dessous. Par exemple si vous n'arrivez pas bien à lire les noms des différents os je peux faire une légende. Ce merveilleux dessin a été réalisa par Pastèque, ma petite cousine adorée ♥ Le dessin a donc été fait par Pastèque, il est interdit de le plagier. Quant aux noms des os, tout a été inventé par moi, donc évidemment il est interdit de me voler mes inventions.

Le calendrier de Pinella sera bientôt disponible, je pense vers le milieu ou en fin de semaine. Après, comme je partirai en vacances je ne pense pas que je puisse me connecter pour poster mes dessins mais j'en ferai sûrement que je posterai à la deuxième semaine des vacances (oui parce que moi je suis de la zone de Marseille, ce qui n'est pas forcement le cas pour tout le monde =P ) Bref, je posterai dans les absences pour que ce soit bien clair, mais ne vous inquiétez pas les autres admines veilleront sur vous (puisque je ne pense pas que nous partons toutes la même semaine). Bref, pleins d'autres nouveautés sont à venir !

Bonne journée ! (:

Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 
 
Contenu sponsorisé

 
Article 2 - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Article 2   Article 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Article 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Aastra Mag-