AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 C r i s t a l ' . I n d u s t r i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
C r i s t a l ' . I n d u s t r i e Vide
MessageSujet: C r i s t a l ' . I n d u s t r i e   C r i s t a l ' . I n d u s t r i e I_icon_minitimeMer 28 Sep - 17:33

C r i s t a l ' . I n d u s t r i e New10

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles mais uniquement par manque d'émerveillement."
Gilbert Keith Chesterton.



- - - - - - >> M a V i t r i n e <<- - - - - -






B.O.U.H !
Bienvenue dans mon atelier. Ici, vous venez me demander de réaliser une création graphique pour ce forum, ou un autre peut importe. Il y a cependant quelques petites règles à respecter.

1 ۞ Le Formulaire - Je considère qu'étant donné que je vous offre une création sur laquelle j'ai passé du temps, me remplir correctement un formulaire est la moindre des choses. Tout d'abord, je vous demande de me chercher des images pour que je me fasse une idée du chat chien ou cheval que vous désirez, et au moins une sur laquelle je puisse grapher - c'est à dire, une image nette, agréable à regarder, et ayant de l'espace autour pour ajouter des éléments ou en enlever - c'est tout de même la moindre des choses ! Toute commande n'ayant pas d'image se verra refuser. Je ne vous demande pas la lune, juste une image de bonne qualité, et si vous m'en mettez plusieurs ce n'en sera que mieux ! De plus, je déteste les gens qui à la fin de mon travail me disent: " Super, mais mon chat est gris tigré et là tu l'a fait simplement gris, tu peux recommencer s'il te plait ? " Cette personne là se verra envoyer paître, car elle n'avait qu'a mettre une image ! Donc une ou plusieurs images sinon rien. Ensuite le Texte. Je place les textes sur les créations de façon à ce qu'ils soient visibles et qu'ils ne gâchent pas le reste de l'image. Si un emplacement ou une couleur ne vous plait pas, il est inutile de me demander de la changer car je n'y pourrai rien. Textes et couleurs sont choisis en fonction de l'ensemble de la signature, et non pas en fonction de vos envies. Si votre personnage change de nom, n'hésitez pas je peux changer le texte même une fois la création terminée. Troisième point, l'ambiance de la création. Oh, l'ambiance est la chose la plus importante, car c'est elle qui définit votre personnage, ce que ressentira la personne qui regardera la création. Alors s'il vous plait, faites quelque chose de détaillé, et n'hésitez pas à mettre quelques passage de l'histoire de votre personnage afin de m'aider à mieux assimiler. N'hésitez surtout pas à rajouter des détails, et surtout à bien expliquer ce que vous désirez. Si à la fin de mon travail vous n'êtes pas satisfait car votre personnage est sombre et que j'ai fais quelque chose de lumineux, vérifiez que vous avez bien expliqué ça dans votre formulaire avant de vous en prendre à moi. Dans la partie autre, si vous n'avez rien a dire vous pouvez mettre un merci d'avance ou un au revoir, cela fait toujours plaisir de grapher pour quelqu'un qui se rend compte des efforts que l'on fait sur les création, et qui est poli.




Les Règles


2 ۞ Le Respect - La politesse, merci, bonjour au revoir sont des petits mots qui montrent que vous êtes une personne bien éduquée. Et oui, déjà que je m'acharne à vous faire une belle création, j'aimerai avoir un peu de reconnaissance en face. Ensuite, vous vous imaginez bien que je ne suis pas un robot grapheur, et que j'ai une vie en dehors de mon ordinateur. J'ai des périodes d'examens, et des périodes ou je n'ai tout simplement pas envie de grapher. Il va falloir le prendre en compte, c'est à dire : Pas plus de deux commandes, la troisième sera refusée. Et merci de ne pas poster lorsque c'est écrit en gros et en rouge : Industrie Fermée !




Les Règles


3 ۞ Cristal Industrie - Il faut savoir que je signe mes créations par Designed By Cristal 2012, comme tous les grapheurs. Seulement, Cristal c'est moi, et tout le monde le sait. Donc si je voie qu'une création que j'ai faite, que j'ai signé se retrouve un peu plus tard sans ce "designed by Cristal 2012", je risque de me mettre très en colère. En fait, je pourrai carrément supprimer la signature de la personne qui a enlevé mon PUF, et la supprimer de la surface de la terre. Si quelqu'un affirme qu'il a fait une création réalisée par personne d'autre que moi, je le massacre. Clair, simple et direct. Sachez aussi que si avant je recommençais toujours les créations si le client n'était pas satisfait, ce n'est plus le cas. Donc vous n'aimez pas ? Tant pis, j'en serai désolée mais j'assumerai !





Les Règles


4 ۞ Les Commandes - J'essaierai de vous faire votre bonheur, dans tous les cas je ferai de mon possible. Cependant, si je considère qu'un formulaire est mal rempli, qu'il n'y a pas de "bonnes" images, je peux refuser une commande. Si je n'arrive vraiment pas à faire quelque chose de potable, je peux également ne pas réaliser votre création, et vous devrez dans ce cas aller demander à quelqu'un d'autre. Je ne graphe ni sur les rats, ni sur les loutres, à part si vous avez d’excellentes images libres de droit. Sinon c'est pas chez moi !

5 ۞ Ma Vitrine - Si vous voulez un aperçu de ce que je sais faire, vous pouvez jeter un œil à ma galerie ! Vous y constaterez ainsi l'évolution de mon niveau, à force d'entraînement.










♣ Le Formulaire


♣ - Type - (Kit, Signature, Avatar) : ...
♣ - Texte - (le Nom de votre personnage) : ...
♣ - Sous-texte - (Une phrase fétiche - Facultatif) : ...
♣ - Images - (Obligatoires, grandes, aérées et nettes) : ...
♣ - Ambiance - ( Une longue descriptions, quelques bouts d'histoire si vous voulez, en tout cas quelque chose qui ait du sens et qui soit compréhensible. N'hésitez pas à en dire beaucoup, c'est la partie la plus importante ) : ...
♣ - Couleurs - (Clair, Obscur, bleu, noir, vert) : ...
♣ -Effets - (Changer la couleur des yeux, faire un jeu de noir et blanc) : ...
♣ -Autres - : ...








Dernière édition par Akeza le Sam 23 Juin - 17:08, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
C r i s t a l ' . I n d u s t r i e Vide
MessageSujet: Re: C r i s t a l ' . I n d u s t r i e   C r i s t a l ' . I n d u s t r i e I_icon_minitimeDim 23 Sep - 10:57


Industrie ré-ouverte !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Eléa
 
Eléa

 ₰ Princesse
Messages : 23
--------------------------
C r i s t a l ' . I n d u s t r i e 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Eléa
Métier: Gardienne /Future impératrice de Sheebad
Caractéristiques et relations:
C r i s t a l ' . I n d u s t r i e Vide
MessageSujet: Re: C r i s t a l ' . I n d u s t r i e   C r i s t a l ' . I n d u s t r i e I_icon_minitimeVen 28 Sep - 19:36

Bonsoir, ou bonjour! Je suis allée faire un p'tit tour sur ta galerie, et je trouve que tu as fais de très belles choses! Et puis il s'avère que c'est toi qui a fait ma première signa' sur LGDC (oui oui, pour Belle-de-Pluie). Alors, puisque j'ai envie de te passer une commande
je suis sadique, je te fais bosser le week-end mwahahahah.

♣ - Type - (Kit, Signature, Avatar) : Kit s'il te plaît
♣ - Texte - (le Nom de votre personnage) : Eléa
♣ - Sous-texte - (Une phrase fétiche - Facultatif) : L'hiver froid, l'hiver comme moi...
♣ - Images - (Obligatoires, grandes, aérées et nettes) :
Spoiler:
♣ - Ambiance - ( Une longue descriptions, quelques bouts d'histoire si vous voulez, en tout cas quelque chose qui ait du sens et qui soit compréhensible. N'hésitez pas à en dire beaucoup, c'est la partie la plus importante ) : Une ambiance mystérieuse, calme et tranquille mais où on sent une certaine obscurité et de la noblesse quand même. Il faut qu'on sente qu'elle n'est as ordinaire est qu'elle est secrète, d'où le brouillard. Et que ça ait l'air comme magique, iréel. Ce serait bien si elle était dans une forêt où les arbres ont l'air protecteur et purs. Le regard de la fille doit resortir un peu et montrer la noblesse. Il faudrait ressentir une certaine intelligence qui se dégage d'Eléa, de la pureté.
♣ - Couleurs - (Clair, Obscur, bleu, noir, vert) : Des nuances de bleu, clair et sombre.
♣ -Effets - (Changer la couleur des yeux, faire un jeu de noir et blanc) : J'aimerais bien qu'il y ait du brouillard près du sol, et selon l'image que tu prends tu pourrais lui mettre une capuche? Et des yeux bleu glace et ses cheveux en brun s'il te plaît.
♣ -Autres - : J'aimerais bien qu'on voit le sous-texte ^^
Et merci d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
 Akeza
 
Akeza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 333
--------------------------
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Akeza
Métier: Princesse Héritière de la Planète Khell' Anta
Caractéristiques et relations:
C r i s t a l ' . I n d u s t r i e Vide
MessageSujet: Re: C r i s t a l ' . I n d u s t r i e   C r i s t a l ' . I n d u s t r i e I_icon_minitimeDim 30 Sep - 15:41

    Oh ! Un client ! Bienvenue dans mon industrie, je fais ta commande ce soir ou dès que j'ai un petit moment de libre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net/
 Eléa
 
Eléa

 ₰ Princesse
Messages : 23
--------------------------
C r i s t a l ' . I n d u s t r i e 1315330554064486200
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Eléa
Métier: Gardienne /Future impératrice de Sheebad
Caractéristiques et relations:
C r i s t a l ' . I n d u s t r i e Vide
MessageSujet: Re: C r i s t a l ' . I n d u s t r i e   C r i s t a l ' . I n d u s t r i e I_icon_minitimeDim 30 Sep - 17:39

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-express.forumactif.fr
 
 
Contenu sponsorisé

 
C r i s t a l ' . I n d u s t r i e Vide
MessageSujet: Re: C r i s t a l ' . I n d u s t r i e   C r i s t a l ' . I n d u s t r i e I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C r i s t a l ' . I n d u s t r i e

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Chez les Artistes :: Les Ateliers-