AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vitiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Vitiana 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Vitiana Vide
MessageSujet: Vitiana   Vitiana I_icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:01

TEXTE


    Vitiana
    Folle? Et alors!


      ➽ Prénom : Vitiana
      ➽ Nom de famille : Djahendra
      ➽ Sexe : Féminin
      ➽ Age : 19 ans
      ➽ Planète de départ : Elbanaël
      ➽ Rang dans la hiérarchie : princesse héritière
      ➽ Rang de Sang & Généalogie : Ses parents sont les roi et renne du royaume de Djâhâra

    www.mycandids.



Physique&caractère





    Description physique

    Pour commencer, un aperçu vite fait de Vitiana pour ceux qui ont la flemme de tout lire! Bande de feignants! Vitiana est une grande brune aux yeux bleues-gris toute mignone! Maintenant commençons une description plus détaillée! Vitiana est d'une beauté époustouflante, digne d'une princesse! Elle est un peu petite, ses jambes fines et sveltes sont plutôt bronzées, elle a de longs bras souples et des doigts fins et délicat. Son joli petit minois est entouré par une belle cascade de boucles brunes et couleurs de jais, ses beaux cheveux sont lisses et soyeux est ils lui arrivent dans le bas du dos environ. Elle a une bouche pulpeuse et un nez sans défauts, quant à ses yeux... de grandes prunelles bleues, grises et vertes, quand elle vous regarde vous vous sentez gêné, vous avez l'impression qu'elle sait tout de vous, qu'elle vous a percée jusqu'au plus fin fond de vos secrets. Vitiana à une démarche souple mais un peu maladroite, on dirait aussi qu'elle pète la joie, elle ressemble à un petit lutin avec sa démarche trottinante et joyeuse! Vitiana dégage aussi une odeur vanillé, et voilà! Maintenant vous savez tout de notre jolie princesse!
    www.mycandids.tk


    Description mentale

    Vitiana est une fille... comment dire ? Folle! Mais pas dans le sens ou elle devrait être enfermée dans un asile, plutôt parce qu'elle est toujours à comploter un plan de pur folie qui l'amène à faire des bêtises, elle fait tout le temps des farces aux passants et elle pète toujours la forme Certes certaines personnes trouvent que ce n'est pas l'attitude d'une princesse héritière mais elle, elle s'encontre fiche, elle n'a pas vraiment envie de devenir renne, les responsabilités c'est pas du tout son truc! Et puis porter un diadème sur la tête en passant sa journée avec des conseillers ou autres qui ne sont même pas drôle, n'est pas le top! Vitiana en a marre d'entendre tous les jours qu'elle a "trop de chance" d'être une princesse, si les gens savaient le peu de liberté qu'on lui autorise, Vitiana est obligée de tout le temps fuguer! Elle n'aime pas rester enfermée entre les murs de son palais, elle trouve ça tellement ennuyeux, et même que dès fois elle s'enfuit carrément! Elle est toujours dehors à s'amuser dans les immenses forêt de Djâhâra avec son meilleur ami Aldaron, elle passe aussi son temps à se balader dans le village. Vitiana est une fille très sympathique, c'est une vraie étincelle de joie surexcitée qui ne tient jamais en place! C'est une princesse rebelle qui n'obéit jamais, elle aime être libre et donne du fil à retordre à ceux qui lui bouffent son espace de vie ! Elle est aussi très casse-cou et n'hésite pas à défier tous les dangers quelles qui soient, elle n'a peur de rien et elle est têtue comme une mule! Pour elle a toujours raison et n'en fait qu'à sa tête, elle aime taquiner les gens et les énerver un peu, elle attire les ennuies comme un aimant! Malgré sa pure folie, c'est une jeune fille généreuse et intelligente, rusée et maline, elle est aussi rapide avec de bons réflèxes mais souvent maladroite. Vitiana est en gros une fille folle et hyper active!





Vitiana Zooeyd10
Le passé

d'une
princesse.


Vitiana est bien née dans le merveilleux royaume de Djâhâra, ses parents étaient, et le sont toujours, les rois et renne de ce beau royaume aux forêts si vertes... Vitiana est la première de ses frères et soeurs à avoir vu le jour, elle est donc la princesse héritière. Dans une famille, on dit souvent que les aînés sont les plus sages et les cadets sont disciplinés mais là c'est tout le contraire! Vitiana est la plus folle, la plus rebelle est la moins disciplinée de sa famille, elle fait souvent des escapades dans la forêt ou pendant la nuit, elle n'a aucun sens des responsabilités et passe son temps à s'amuser ce qui désespère ses parents, quand ceux-ci l'ont punis de sortie pour une énième fois, Vitiana en eut marre et elle leur tenu tête.

Flash Back

Vitiana avait maintenant 9 ans, elle venait de rentrer d'une de ses escapades dans la ville et poussa discrètement la porte puis elle pénétra dans son immense demeure sur la pointe des pieds et alla discrètement vers sa chambre quand elle percuta quelque chose.

« Que fais tu jeune fille? »

C'était son père, Vitiana décela la colère et la rage dans sa voie, honteuse elle baissa la tête.

« Tu te rencontres de ce que tu m'as fait aujourd'hui! J'ai eut la honte de ma vie! Tu as oublié que les plus grands ambassadeurs d'Aastra étaient là et que je devais leur montrer la future renne de Djâhâra! »


Mince! Les ambassadeurs, j'avais oubliée, papa va me tuer! Pensa t -elle, elle préfèra ne rien dire pour le moment.

« Cette fois tu as dépassée les bornes, je suis désolé Vitiana, mais il le faut, c'est pour ton bien et le bien de Djâhâra, à partir de ce jour, il t'est interdit de sortir de la maison tu m'entends! Tu suivras des cours de maintiens et de respects ici et tu pourras enfin te montrer digne d'une princesse! »

Vitiana jeta un regard désespéré à son père, elle n'avait aucune envie d'être princesse ou renne, elle voulait juste être comme les autres, libre. Des larmes perlèrent le long de ses joues, elle changea de regard et devint empli de haine puis elle dit à son père:

« Tu n'as pas compris que je ne veux pas être renne, j'en ai marre!!! Je ne peux jamais faire ce que je veux, c'est trop injuste, sale monstre! »


Sur ceux elle s'enfuit en courant, entra dans sa chambre et ferma violemment la porte derrière elle puis elle s'effondra sur son lit et pleura. Elle pleura très longtemps
puis décida que ça ne servait à rien, elle s'assit sur son bureau puis une idée lui vint à l'esprit, elle rassembla ses affaires les plus précieuses, s'habilla prit son baluchon et ouvrit doucement la porte, c'était la nuit, ses parents devaient sans doute dormir. Vitiana se hissa discrètement et passa sur la pointe des pieds, elle fit attention aux gardes et ouvrit une fenêtre. Elle jeta une corde et descendit lentement puis une fois arrivée en bas, elle coura jusqu'au portail qu'elle escalada puis elle s'enfuit dans la clarté de la lune et l'obscurité de la nuit. Deux jours passèrent et Vitiana était seule dans la forêt, des avis de recherche étaient collés dans toute la ville. Tout le monde la recherchée afin de gagner la rançon promise par ses parents. Vitiana se cacher dans la forêt, elle se sentait chez elle, elle construit une cabane, se trouva plusieurs coins d'eau et repéra plusieurs endroits chargés de nourritures. Vitiana était enfin libre, elle était plutôt heureuse mais se sentait seule. Le lendemain du 3 éme jour, quelque chose l'alerta... Vitiana venait de se réveiller, bercée par les premiers rayons du soleil, elle sortit de sa cabane et entendit un bruit, un cri. Non ce n'était pas un humain, les humains ne criaient pas comme ça, il s'agissait d'un animal. Vitiana courut jusqu'au bruit puis elle tomba nez à nez sur un Orakyns, il était petit, blanc rayé noir et il avait des yeux plus bleus que le ciel lui même. En revanche, ses pattes et son museau était immaculés de sang. Vitiana alla vite rassurer l'Orakyn puis elle se retourna et vit des hommes avec des armes brandit sur le petit Orakyns.

« Écartez vous! Bandes de Barbares, vous voyez pas que c'est un bébé! Pourquoi faites vous ça! »

Elle scruta un des guerriers, celui ci se sentit gênée et répondit avec fermeté.

« Cette Orakyns est à moitié Albinos, il a été rejeté par par sa famille, il est donc maudit, et toi pour qui te prends tu sale Sauvage? »

Géniale, une bande de vieux ringards supersticieux! Pensa vitiana, elle montra ses dents et répondit avec haine.

« Mon nom est Vitiana Djahendra et je suis la princesse héritière de ce royaume, alors vous allez poser vos armes et laisser cet Orakyns tranquille qui est désormais le mien »

« Princesse toute mes excuses, je ne savais pas, je suis vraiment désolé, pardonnez moi, je suis vraiment confus, je... »

« Taisez vous, espèce de boucher, cette Orakyns a rien fait de mal! Et pour vous pardonnez, c'est vous qui paierais ses soigneurs afin de le guérir! »

Le citoyen hocha la tête puis Vitiana fut bien obligée de revenir au royaume mais elle ne revint pas seule cette fois, maintenant elle avait son oOakyns qu'elle surnomma Aldaron, ce qui signifie: « Seigneur des Arbres »

www.mycandids.




TEXTE


    Vitiana Al_bmp10

    Aldaron
    Orakyns Royale

    Aldaron est le plus précieux compagnon de Vitiana, pour elle c'est la personne qui compte le plus à ses yeux, sont meilleur ami. Aldaon est un orakyns mâle, il est à peine âgé de 10 ans, c'est un orakyns très jeune qui doit encore beaucoup grandir, pour l'instant il est assez petit, enfin, petit pour un Orakyns! Sinon, Vitiana peut très bien montée dessus, il fait quoi, disons 1 mètre 80 grosso modo. Il a une merveilleuse robe blanche tigrée noir, enfin... après ses expéditions avec Vitiana, il est difficile de garder un beau pelage blanc blanc. Il a de grands yeux bleues expriment la douceur et la tendresse mais aussi une petite étincelle de joie de vivre! Il a un bec gris et belles ailes blanches, il est plutôt rapide et ses griffes et ses crocs sont très aiguisés, bien sur le problème c'est qu'il ne ferait pas de mal à une mouche! Sauf pour défendre Vitiana, sa meilleure amie! Il vole très haut et peut courir pendant très longtemps, comme Vitiana, il fait toujours des bêtises et il est hyper active, c'est un vrai casse-cou un peu peureux quand même! Mais bon, il est trop craquant!www.mycandids.


TEXTE


    Vitiana Mon_ba10

    MOI!
    La folle!


    ➽ Votre surnom ? Vivi!
    ➽ Preuve de lecture du règlement:
    [ Vincenza s'est scratchée par là ]
    [b]➽ Ou avez vous connu le forum ? :
    Par Akena et Vincenza qui sont sur mon forum!
    ➽ Est-ce un deuxième compte? NON!
    www.mycandids.
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 

Vitiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: Le Jugement des Dieux :: Incarnations Proposées :: Lignée Royale :: Lignée Royale d' Elbanaël-