AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Topsite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
 avatar
 
Eire

 Invité
Nouveau Topsite ? Vide
MessageSujet: Nouveau Topsite ?   Nouveau Topsite ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 8:18

Bonjour !

Je suis membre du forum Filet du Diable et je viens pour vous proposer de rejoindre son topsite officiel qui est un tremplin pour les fora de qualité ! La remise à zéro se fait toutes les deux semaines et un ménage est fait régulièrement pour supprimer les fora morts afin de mettre en valeur la crème de la crème !

root-top.com/topsite/filetdudiable/

Eireann N. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
 Nivéa
 
Nivéa

 ₰ Sorcière
Messages : 61
--------------------------
Nouveau Topsite ? 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Nivéa
Métier: Ambassadrice
Caractéristiques et relations:
Nouveau Topsite ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Topsite ?   Nouveau Topsite ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 9:08

Ouah ! Merci ! Ça veut dire qu'on est considéré comme un forum de qualité ? Génial ! Nouveau Topsite ? 2012742406
Je vais attendre l'accord des autres admines pour inscrire Aastra sur ton topsite. Même si je sais pas trop le faire en fait... Ce sera sûrement Vincenza qui le fera, parce que moi je vais faire une bêtise...
Bonne nuit ! Nouveau Topsite ? 2113965524
Revenir en haut Aller en bas
 Vincenza
 
Vincenza

 ₰ Demi-Déesse
Messages : 219
--------------------------
Nouveau Topsite ? 1315326121029445800
--------------------------

Identité du personnage
Prénom du personnage: Vincenza
Métier: Sauver l'monde !
Caractéristiques et relations:
Nouveau Topsite ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Topsite ?   Nouveau Topsite ? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 13:13

    BONJOUR !
    Merci beaucoup, c'est la première fois qu'on nous invite à rejoindre un top-site !
    Cela m'a un peu étonnée au début, qu'une invitée vienne sur notre petit forum pour nous faire une telle proposition. C'est que nous n'avons pas l'habitude ! Comme l'a dit Nivéa, voulez-vous dire par là que notre forum est de qualité et qu'il mérite donc de figurer sur ce top-site ? En tout cas, merci beaucoup !
    Je me suis donc empressée d'y inscrire nos Mondes d'Aastra, et j'ai ajouté votre bouton dans la page d'accueil, dans l'onglet "liens".
    Encore merci !


D'ailleurs j'en ai profité pour ajouter les autres top-sites manquants. Allez les membres, maintenant vous pouvez voter directement sur la PA, on se motive et on vote pour le bien de notre petit univers !
Revenir en haut Aller en bas
https://univers-aastra.1fr1.net
 avatar
 
Eire

 Invité
Nouveau Topsite ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Topsite ?   Nouveau Topsite ? I_icon_minitimeLun 16 Juil - 20:45

Merci et bienvenue *.*

Votre forum fait partie des nouveaux fora qui ont pas mal de potentiel et donc qu'on invite sur le topsite pour un coup de boost Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
 
Contenu sponsorisé

 
Nouveau Topsite ? Vide
MessageSujet: Re: Nouveau Topsite ?   Nouveau Topsite ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Topsite ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mondes d'Aastra :: Système Solaire d'Aastra :: La Taverne des Inconnus :: Partenariat et Pub-