Nivéa ₰ Sorcière Messages : 61 -------------------------- --------------------------
Identité du personnage Prénom du personnage: Nivéa Métier: Ambassadrice Caractéristiques et relations: | Sujet: Quelqu'un pourrait il m'aider? [RESOLU] Sam 22 Oct - 21:27 | |
| Bon alors voilà,j'ai besoin qu'on me trouve un nom pour donner à une espèce de sapins,et un autre nom pour une forêt froide et enneigée.J'espère que quelqu'un poura m'aider à trouver.En attendant,je fais des trucs où j'ai déjà les noms!
Dernière édition par Nivéa le Sam 11 Fév - 20:29, édité 2 fois |
|
Vincenza ₰ Demi-Déesse Messages : 219 -------------------------- --------------------------
Identité du personnage Prénom du personnage: Vincenza Métier: Sauver l'monde ! Caractéristiques et relations: | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait il m'aider? [RESOLU] Dim 23 Oct - 15:05 | |
| J'ai trouvé un nom pour ton sapin ! Le Slidge ! xD Après pour la forêt je sais pas. |
|
Nivéa ₰ Sorcière Messages : 61 -------------------------- --------------------------
Identité du personnage Prénom du personnage: Nivéa Métier: Ambassadrice Caractéristiques et relations: | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait il m'aider? [RESOLU] Dim 23 Oct - 17:35 | |
| Cool ! Merci ! Je vais les mettre tout de suite sur l'info sur les sapins !
Dernière édition par Nivéa le Mer 2 Nov - 18:30, édité 2 fois |
|
Verranlt ₰ Citoyen Messages : 15 -------------------------- --------------------------
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait il m'aider? [RESOLU] Dim 23 Oct - 18:30 | |
| Une forêt enneigée... Pourquoi pas... Fezeryne ? (oui, je suis adepte des noms biscornus... xD) |
|
Identité du personnage Prénom du personnage: Nivéa Métier: Ambassadrice Caractéristiques et relations: | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait il m'aider? [RESOLU] Mer 26 Oct - 10:32 | |
| Oui,Fezeyine c'est bien.Mais je fais quoi? "La grande forêt enneigée de Fezeryne" ou "Fezeryne" tout court? |
|
Vincenza ₰ Demi-Déesse Messages : 219 -------------------------- --------------------------
Identité du personnage Prénom du personnage: Vincenza Métier: Sauver l'monde ! Caractéristiques et relations: | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait il m'aider? [RESOLU] Mer 26 Oct - 11:49 | |
| "La Forêt de Fezerine " c'est plus simple et c'est mieux x) Tu pourras préciser qu'elle est enneigée dans la description ^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait il m'aider? [RESOLU] | |
| |
|